dimanche 11 mai 2008

Le retour !!!


Il y a presque un an (dans 2 jours) je suis devenu riche !
J’ai arrêté le blog et je suis parti sur une île siroter des vodka-martini en regardant l'océan... mais ne rien faire, qu'est-ce que c'est chiant !

Alors je reviens !

...Non, ce qui est sûr, c'est que le temps passe vite, très vite, déjà un an (et un déménagement !)

Je reprends donc la publication des billets.
Mes premiers "nouveaux" billets vont porter sur l'assurance vie, le placement préféré de Français parait-il... il faut aussi rajouter des banques et des assurances !
Dans chaque billet, je ferai un "zoom" sur un contrat : frais, performance, styles de gestion...

Et le premier sera celui de Fortuneo : SYMPHONIS VIE
Ensuite celui de Boursorama : BOURSORAMA VIE
Si vous voulez un "zoom" sur un contrat, ajouter un commentaire !

Mickael

Aucun commentaire:

Voici l"offre promotionnelle du partenaire de Gpargne :